Pages

27 janvier 2016

Reprise en main du blog!

Bonjour à tous!

Je reprends en main cet ancien blog avec plaisir et appréhension. L'époque des portraits sur commande me semble bien révolue mais je ne la renie pas pour autant et suis d'ailleurs toujours prête à travailler sur un portrait que vous souhaiteriez offrir ou vous offrir.
Mais enfin depuis ces quelques années les choses ont bien évoluées picturalement parlant. Mais plutôt que de le supprimer définitivement autant exploiter cet endroit pour proposer un journal de bord de l'atelier et vous faire part de ces évolutions.
J'essaie de vous faire un résumé rapide des dernières années (je l'ai fait, mais mal, sur ma page facebook, certains connaissent) et d'être plus exhaustive pour l'année à venir que j'espère riche en évènements!
La communication n'est pas une chose aisée pour moi et je suis preneuse de tous conseils ou suggestions, si vous êtes curieux sur certains points peut-être n'hésitez pas à demander.
Considérez cet article pour une bonne résolution pour 2016. (risqué!)

Bonne année à tous!

Aucun commentaire: